Appelez-nous : 09.61.60.81.09 - Bureaux ouverts du lundi au vendredi, 8h00-12h00 / 14h00-18h00

Articles

Livraison

Délais de livraison ?
Lors de la confirmation de la commande, nous pourrons vous indiquer la date prévue pour la livraison. Nos transporteurs comptent parmi les plus reconnus et garantissent professionnalisme et rapidité.

La livraison de vos achats : où ? Comment ?
Vous serez informé, lors de la confirmation de l'achat, de la date limite de livraison du Produit commandé.
Les Produits mis en ligne sur la Boutique peuvent être livrés sur le national & sur l’international. Les délais varient donc selon les pays.
Dès la réception au lieu fixé, vous êtes tenu de vérifier l'état de la livraison et sa conformité à la commande avant mise en œuvre. S'il y a lieu, vous devez formuler aussitôt toutes réserves auprès du transporteur et renvoyer le Produit (dans ses emballages et Conditionnement d'origine), à l'adresse d'expédition indiquée sur le bon de livraison.
Faute de réclamation sur le bon de livraison, confirmée par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les 3 (trois) jours ouvrables, le contenu de la livraison sera réputé conforme à la commande.